Maison > Des produits > Étagère de rangement > Étagères de pharmacie
Étagères de pharmacie
  • Étagères de pharmacieÉtagères de pharmacie

Étagères de pharmacie

JENNIFER'S MFG.LTD., HAIYAN propose des étagères de pharmacie pour les pharmacies. Étagères de pharmacie - L'étagère en acier robuste à 4 étagères Muscle Rack avec son design breveté Z-Beam et sa finition argentée attrayante est la solution de stockage parfaite pour organiser des articles volumineux dans votre sous-sol, atelier, garage, entreprise ou partout où vous avez besoin stockage vertical robuste.

envoyer une demande    Téléchargement PDF

Description du produit

JENNIFER'S MFG. LTD., HAIYAN offreÉtagères de pharmaciepour les pharmacies.Étagères de pharmacieL'étagère en acier robuste à 4 étagères Muscle Rack avec sa conception brevetée Z-Beam et sa finition argentée attrayante est la solution de stockage idéale pour organiser des objets volumineux dans votre sous-sol, atelier, garage, entreprise ou partout où vous avez besoin de poids lourds. stockage vertical de devoir. Son cadre robuste a une finition en poudre qui résiste à l'abrasion, à l'écaillage et à la corrosion pour une résistance et une durabilité durables. Cette étagère polyvalente peut stocker une variété d'articles, grands ou petits, avec la commodité d'étagères réglables tous les 1,5 pouces. Les objets lourds ne posent aucun problème ; chaque étagère robuste en panneaux de particules peut supporter jusqu'à 200 kg de poids uniformément réparti. La conception modulaire du rack permet à l'unité d'être assemblée verticalement comme une seule étagère ou horizontalement pour une unité de style établi en 2 pièces. La conception sans boulons du rack et les coupleurs de poteaux inclus vous permettent de l'assembler en quelques minutes sans écrous ni boulons.

 

Étagères de pharmacie

 

JENNIFER'S MFG.LTD., HAIYAN est l'une des meilleures qualités deÉtagères de pharmaciefabricants et fournisseurs en Chine. Notre société a été créée en 2006, qui compte 16 ans d'exportation. La société possède de nombreuses usines hors ligne pour fabriquer divers produits. Pour cette raison, en plus d'assurer la période de construction, nous pouvons également garantir que nos produits sont de qualité supérieure et d'un beau design. Nous souhaitons rechercher la possibilité de coopération avec vous!

 

Étagères de pharmacieParamètre:

 

Matériel

Acier Carbone

Couleur

Gris

Dimension

91*46*183

Emballer

Carton

Poids du paquet

22

Capacité de poids

200 kg

Couche

4

 

 

JENNIFER'S MFG. LTD., HAIYANÉtagères de pharmacieFonctionnalité et applicationï¼

 

Étagères de pharmacieest fait d'acier et de bois.



Vidéo


Balises actives: Étagères de pharmacie, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Qualité, Vente en gros, Pas cher, Remise, Échantillon gratuit

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > Storage Rack > Drugstore Shelves
Drugstore Shelves
  • Drugstore ShelvesDrugstore Shelves

Drugstore Shelves

JENNIFER'S MFG.LTD.,HAIYAN offers Drugstore Shelves for drugstores. Drugstore Shelves ‘ Muscle Rack heavy-duty 4-shelf steel shelving unit with its patented Z-Beam design and attractive silver vein finish is the perfect storage solution for organizing bulky items in your basement, workshop, garage, business or anywhere you need heavy-duty vertical storage.

Send Inquiry    PDF DownLoad

Product Description

JENNIFER'S MFG.LTD.,HAIYAN offers Drugstore Shelves for drugstores. Drugstore Shelves ‘ Muscle Rack heavy-duty 4-shelf steel shelving unit with its patented Z-Beam design and attractive silver vein finish is the perfect storage solution for organizing bulky items in your basement, workshop, garage, business or anywhere you need heavy-duty vertical storage. Its sturdy frame has a powder coat finish that resists abrasion, chipping and corrosion for lasting strength and durability. This versatile shelving unit can store a variety of items, large or small, with the convenience of shelves that are adjustable every 1.5 inches. Heavy items are no problem; each sturdy particleboard shelf holds up to 200kg evenly distributed weight. The rack's modular design allows the unit to be assembled vertically as a single shelving unit or horizontally for a 2-piece workbench style unit. The rack's boltless design and included post couplers allow you to assemble it in just minutes with no nuts or bolts.

 

Drugstore Shelves

 

JENNIFER'S MFG.LTD.,HAIYAN is one of the best quality of Drugstore Shelves manufacturers and suppliers in China. Our company has established in 2006 which is of 16 years of exporting. The company has many offline factories to make various products. Because of this, in addition to ensuring the construction period, we can also guarantee our products are superior in quality and beautiful in design. We wish to seek the cooperation possibility with you!

 

Drugstore Shelves Parameter:

 

Material

Carbon steel

Color

Grey

Dimension

91*46*183

Package

Carton

Package weight

22

Weight Capacity

200kg

Layer

4

 

 

JENNIFER'S MFG.LTD.,HAIYAN Drugstore Shelves Feature and Application:

 

Drugstore Shelves is made of steel and wood.



Video


Hot Tags: Drugstore Shelves, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Quality, Wholesale, Cheap, Discount, Free Sample

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.